Regard

Le Blog Design & Décoration par Arthur Bonnet

Auteurs du blog

Découvrez les visages et les coups de cœur de ceux et celles qui font vivre ce blog et qui partagent avec vous leur passion pour le design et la décoration.


Delphine

Delphine

Son rôle chez Arthur Bonnet : Responsable Marketing Consommateur et Communication

Ses coups de cœur déco : les créations de Sarah Lavoine, la nouvelle collection Gilles & Boissier, la boutique Caravane, les tapis vintages et les métissages de matières.

Ses pièces de design préférées : le fauteuil Fjord de Patricia Urquiola chez Moroso, la Coffee Table d’Isamu Noguchi et la lampe Ring My Bell chez Cinna.

 

 

aude
Aude

Son rôle chez Arthur Bonnet : Conceptrice-styliste d’intérieur

Ses coups de cœur déco : les papiers-peints Kandy / Brit Pop et Are you passionate ? chez Elitis, les patères The Dot chez Muuto, La Petite Friture et la suspension Bell en porcelaine chez  Northern Lighting.

Ses pièces de design préférées : le canapé Togo de Michel Ducaroy pour Ligne Roset , La chaise Pila chez Magis des frères Bouroullec et les luminaires Secto Design.

 

 

caroline
Caroline

Son rôle chez Arthur Bonnet : Chef de projet webmarketing

Ses coups de cœur déco : le design scandinave, les luminaires aux influences asiatiques, les fauteuils roses et cosy à l’esprit vintage, l’esprit « loft », le papier peint rétro, les chaises design, les cuisines avec une touche de jaune !

Ses pièces de design préférées : l’étagère Bookworm de Kartell, le canapé Ploum des frères Bouroullec pour Ligne Roset et la suspension Vertigo de Constance Guisset.

 

 

vincent
Vincent

Son rôle chez Arthur Bonnet : Directeur de la marque

Ses coups de cœur déco : les compositions d’architecture d’intérieur de Pierre Yovanovitc, oser le mixage de style en évitant le « total look » en mariant par exemple le Modernisme  avec le surréalisme, un canapé de F.Knoll aux lignes horizontales avec le tableau « Les migrateurs » d’Andrée Pollier et des photophores en cristal de roches, ou encore le mix des styles « industriel » et « grand siècle » comme un buffet bas USM Haller devant un mur recouvert de boiseries travaillées.

Ses pièces de design préférées : les meubles « life style » aux formes organiques tels que le  Growth chair en bronze de Mathias Bengtsson, la table By the trees dessinée par Damien Langlois-Meurinne et encore le vase Gorgonia dessiné par Christian Ghion pour Daum (design et poésie), la Chaise ‘Finn dessinée par Thibaud Desombre pour Ligne Roset ainsi que ces guitares.

 

 audrey etner auteur blog

Audrey

Son rôle chez Arthur Bonnet : Rédactrice Design & Décoration

Ses coups de cœur déco : l’éco-design inspiré de la nature, qui donne une âme sensible et poétique à un intérieur. Et au gré des envies : l’épuré scandinave, les touches pastels, les chaises rétro, les jolies coussins aux formes originales, l’inspiration japonaise…

Ses pièces de design préférées : Les luminaires cocon de Céline Wright appelant à la sérénité, les créations délicates d’Elise Fouin, ou encore Bel-Air, créé par Matthieu Lehanneur, dont les compositions de plantes en forme de mini-sphère dépolluent l’atmosphère !

 

 


Laisser un commentaire