Regard

Le Blog Design & Décoration par Arthur Bonnet

Carreaux de ciment : habillez le sol, les murs et la crédence de votre cuisine !

Posté par Chloé le

De sa création à la fin du XIXème siècle à nos jours, le carreau de ciment a prouvé qu’il avait résolument sa place dans nos intérieurs. Monochrome ou multicolore, ce revêtement au style vintage s’intègre subtilement dans toutes les pièces de la maison, et s’invite aisément en cuisine. Judicieux mélange de pâte de ciment, de poudre, de marbre, de sable et de pigments colorés, les carreaux de ciment habillent avec un charme authentique les crédences, les murs et les sols des cuisines modernes. A la pointe de la tendance, les espaces aménagés par les magasins de cuisines Arthur Bonnet revêtent souvent ce matériau de caractère qui fait rimer cuisine avec fantaisie !

Une crédence de cuisine en carreaux de ciment

Cette réalisation signée par le magasin de cuisines Arthur Bonnet à Antibes adopte un style rétro chic grâce à ses carreaux de ciment qui dynamisent cet espace convivial. La crédence habillée de carreaux aux motifs géométriques dépareillés s’accorde harmonieusement aux meubles de la cuisine avec leurs tons gris empreints de douceur. Les carreaux de ciment apportent un cachet indéniable à cette cuisine de charme qui nous séduit par sa composition équilibrée.

cuisine-amenagee-credence-carreaux-ciment-antibes

cuisine-equipee-credence-carreaux-ciment-antibes

 

Avec sa crédence graphique, cette petite cuisine nous transporte dans un univers design et authentique. La belle ligne de carreaux de ciment encadre les meubles de cuisines et crée l’illusion de manière à agrandir l’espace. Une astuce subtile qui sublime et structure cette réalisation du magasin de cuisines Arthur Bonnet de Rueil Malmaison.

petite-cuisine-carreaux-ciment-rueil-malmaison

cuisine-equipee-carreaux-ciment-rueil

Une cuisine avec un mur de carreaux de ciment… et une verrière !

Associée à une verrière en métal, le mur de carreaux de ciment délimite harmonieusement l’espace cuisine tout en lui donnant un style industriel et vintage. Tendance, élégante et fonctionnelle, cette réalisation du magasin de cuisine Arthur Bonnet Paris 17 nous séduit par son astucieux mariage des styles, pour un résultat artistique et contemporain.

cuisine-equipee-mur-carreaux-de-ciment-paris

cuisine-amenagee-carreaux-ciment-paris

Une cuisine avec un sol en carreaux de ciment

Ce revêtement artisanal incontournable s’invite également sur les sols de nos cuisines. Ouvert sur le salon, cette cuisine est savamment délimitée par des carreaux de ciment qui apportent gaieté et authenticité à l’espace. Les carreaux de ciment contrastent harmonieusement avec les meubles de teinte mate de la cuisine. Un modèle de choc et de charme réalisé par le cuisiniste Arthur Bonnet d’Ermont.

cuisine-equipee-sol-carreaux-de-ciment-ermont

cuisine-sur-mesure-focntionnelle-sol-carreaux-de-ciment-ermont

Vous aimerez aussi…

Les carreaux de ciment font le printemps

3 bonnes raisons d’opter pour une verrière dans votre cuisine

Pin It

Laisser un commentaire