Regard

Le Blog Design & Décoration par Arthur Bonnet

De la cuisine au jardin : nos idées de décoration pour profiter de l’été 2017 !

Posté par Caroline le

L’été arrive bientôt et les jardins nous tendent déjà les bras pour profiter de délicieux moments en famille et entre amis. Cuisines aménagées dans une véranda ou cuisines ouvertes sur le jardin, nombreuses sont les options pour profiter toute l’année d’une belle luminosité dans un espace au style « dedans-dehors » des plus inspirants. Pour ceux qui ont la chance de vivre dans des régions particulièrement ensoleillées plusieurs mois de l’année, installer une cuisine d’été est une bonne manière de profiter pleinement d’une douceur de vivre retrouvée. Quel que soit l’environnement de votre cuisine, Arthur Bonnet vous livre les objets de décoration du moment pour profiter de vos savoureux instants côté jardin avec style !

cuisine-ete-design-montpellier

cuisine-ete-jardin-montpellier

Cuisine d’été, Arthur Bonnet Montpellier

Une lampe baladeuse design et pratique pour éclairer vos soirées

Quand le soleil se couche, on opte volontiers pour une lampe baladeuse pour apporter un éclairage doux et intimiste propice aux moments de partage. Chez l’éditeur français Fermob, on ne présente plus la lampe nomade Balad récompensée par l’étoile de l’Observeur du Design en 2017. Cette lampe légère et écologique dessinée par Tristan Lohner propose deux niveaux d’intensité lumineuse ainsi qu’une large palette de couleurs joyeuses. Sa forme épurée et intemporelle permet de créer des mises en scène tout aussi bohèmes que chics !

lampe-balad-fermob-orange

lampe-balad-fermob-jardin-ete

cuisine-ete-lampe-nomade-fermob

Dans un style loft, la lampe Form Us With édité par Design Stockholm House sera l’atout charme de vos soirées estivales avec sa structure métallique géométrique. Tout aussi à l’aise dans le salon de notre modèle Harmonie Loft que côté terrasse, cette lampe équipée d’un long câble noir se faufile en toute élégance avec son abat-jour argenté, doré ou cuivré.

lampe-nomade-form-us-with-design-stockholm-cuivre

Un fauteuil suspendu pour prendre de la hauteur sur ses lectures

Compagnon indispensable du moment que ce soit en intérieur ou à l’extérieur, le fauteuil suspendu permet de s’enrouler dans une sphère de douceur et de tranquillité pour dévorer le dernier roman de l’été ! Il se décline souvent en rotin avec ses lanières si typiques des ambiances asiatiques comme ici dans le modèle Lyra chez Made où le métal apporte une touche industrielle tendance.

fauteuil-suspendu-rotin-made

Véritable ode au tressage, le fauteuil Tropicalia issu de la collection culte de la designer Patricia Urquiola invite aux moments de calme avec ses teintes gaies aux motifs ethniques. L’été ne sera jamais assez long pour profiter de ce nid douillet haut en couleurs !

fauteuil-suspendu-patricia-urquiola-tropicalia

Des coussins d’extérieur pour des instants design et confortables !

Accessoires indispensables pour profiter de son salon d’été, les coussins en tissu ne font pas toujours bon ménage avec un soleil radieux qui pourrait ternir leurs couleurs. C’est pourquoi les coussins d’extérieur sont les bienvenus pour nous accompagner au soleil et s’y attarder si bon nous semble ! Les coussins « made in France de l’éditeur Ibride, connu et reconnu pour ses créations toujours instinctives pleines d’audace, nous séduisent avec leur univers sombre mais enchanté à l’image du modèle Morphée.

coussin-interieur-exterieur-morphee-ibride

coussin-exterieur-morphee-ibride-made-in-france

Dans un style plus lumineux et épuré, les coussins d’extérieur Fish & Fish chez l’éditeur belge Serax permettent de profiter de l’été en toute légèreté avec leurs motifs graphiques tout en finesse.

coussin-exterieur-fish-fish-serax

Vous êtes maintenant équipé ! Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter d’excellents moments côté jardin et à nous souhaiter à tous beaucoup de soleil pour cet été 2017 !

Crédits photos : Fermob / Design Stocholm House / Made / Ibride / Serax

Vous aimerez aussi…

Cuisines jaunes : 5 réalisations qui rayonnent !

Peintures de cuisine : les couleurs tendance du printemps 2017 !

Pin It

Laisser un commentaire