L’été est là et avec lui les belles et longues soirées en plein air. L’éclairage, qu’il soit d’ambiance ou fonctionnel, est un aspect à ne pas négliger dans l’aménagement de votre jardin, de votre terrasse ou votre cuisine d’été. La cuisine d’extérieur est idéale si vous aimez recevoir vos proches pendant la saison estivale. Pour passer de la cuisine au jardin dans une ambiance douce et conviviale, veillez à bien choisir vos luminaires d’extérieur.
Lampes design, avec ou sans fil, facile à transporter ou à suspendre, l’équipe Arthur Bonnet a sélectionné pour vous cinq luminaires qui ne manqueront pas de vous éblouir.

Un luminaire multifonction pour vous éclairer en toute circonstance

La lampe d’extérieur Ariane out s’adapte à tous les environnements. À la fois baladeuse et lampe à poser, elle peut également se fixer sur une patère ou à une branche grâce à son câble de 5 mètres. Parfaite pour une ambiance guinguette lors d’une soirée décontractée, elle trouve aussi sa place dans une atmosphère plus chic. Ariane out fait partie de ces luminaires d’extérieur qui éclairent vos nuits d’été avec style.

luminaire-exterieur-ariane-out-cinnaLampe Ariane out – Cinna

Une lampe de jardin design et pratique

Résolument moderne, le luminaire Moon, aux allures de lampadaire, est aussi extrêmement pratique. Designée par Tristan Lohner et éditée par Fermob, la lampe à poser sans fil est rechargeable et offre 10 heures d’éclairage. Le petit modèle (40 cm) peut tout simplement s’installer sur votre table lors d’un dîner qui se prolonge, tandis que le grand modèle (134 cm) éclairera votre terrasse. Deux températures de lumière sont proposées : blanc chaud et blanc froid. À vous de choisir l’intensité de votre éclairage en fonction de l’ambiance que vous souhaitez donner à votre soirée.

luminaire-dexterieur-moon-fermob

lampe-exterieur-moon-fermob

Lampe Moon – Fermob

Un luminaire d’extérieur singulier

La lampe Madame Cachet fait partie de la collection Monsieur Tricot : des luminaires tricotés uniques en leur genre. Designée par Ilia Eckardt pour l’éditeur TRIBÙ, ces lampes sont toutes faites à la main. La conceptrice a conçu un tricot en cordes résistantes aux intempéries. Très originale, Madame Cachet viendra sublimer vos soirées dans une ambiance douce et élégante.

luminaire-design-madame-cachet

luminaire-exterieur-design-madame-cachet

Luminaire Madame Cachet – TRIBÙ

Un lampadaire design pour donner du style à votre extérieur

Telle une source de lumière posée sur un socle en teck, la lampe contemporaine Loon est bien plus qu’un luminaire d’extérieur. C’est un objet design à part entière. Signé Sebastian Herkner pour l’éditeur DEDON, cet éclairage apporte raffinement et chaleur à votre espace extérieur.

lampe-exterieure-design-loon-dedon

lampe-d-exterieur-loon-dedon

Lampe Loon – DEDON

Un luminaire d’extérieur à énergie solaire

Voici une lampe d’extérieur intelligente et polyvalente. Sans fil et dotée d’un module solaire, elle dispose d’une autonomie de 5 heures. De petite taille, elle s’adapte à tous les environnements, intérieur comme extérieur, et se transporte très facilement. Équipée de la technologie bluetooth, vous pouvez, grâce à une application, la programmer et la contrôler à distance.

lampe-exterieure-solaire-maiori

lampe-energie-solaire-maiori

Lampe Pose 04 – Maiori

Telles des extensions de la maison, les jardins et terrasses méritent eux aussi le meilleur éclairage grâce à des luminaires d’extérieur design et bien pensés.
Avec cette sélection, vous avez toutes les cartes en main pour passer de belles soirées d’été en plein air.

 

Crédits photo : ©Fermob, ©Cinna, ©DEDON, ©TRIBÙ, ©Maiori