Dans une cuisine équipée, chaque détail compte et le choix des poignées est important. Cet accessoire modifie à lui seul l’aspect et le style de votre cuisine. Pour les amateurs de design épuré et d’élégance, il existe une solution qui facilitera grandement votre choix : la cuisine sans poignée !

L’équipe Arthur Bonnet vous présente un ensemble de cuisines sans poignée, qui vous permettra de créer une ambiance sobre et contemporaine dans cette pièce à vivre.

Une cuisine minimaliste et raffinée

Vous aimez les lignes parfaites et sans aspérité ? La cuisine sans poignée est sans aucun doute faite pour vous. Les façades minimalistes vous permettent de jouer avec les alignements et les formes, pour un design incomparable. Des tons neutres ou pastel viendront renforcer l’élégance et la sobriété de votre cuisine équipée, à l’image de cette réalisation du magasin Arthur Bonnet de Nantes.

cuisine-sans-poignee-moderne-arthur-bonnet-nantes

Réalisation du magasin Arthur Bonnet de Nantes (44)

Une cuisine aménagée dans l’air du temps

Pour relever l’aspect contemporain de votre intérieur, osez les tons plus soutenus. Cette cuisine design, réalisée par notre magasin de Montpellier (34), est entièrement équipée de meubles sans poignée. Le blanc, couleur choisie pour les façades de ces meubles en mélaminé, vient renforcer le style épuré, tandis que le mur et le mobilier noir apportent à l’ensemble une touche de modernité.

cuisine-amenagee-sans-poignee-arthur-bonnet-montpellier

Réalisation du magasin Arthur Bonnet de Montpellier (34)

Une cuisine sans poignée épurée et chaleureuse

Dans cette cuisine aux notes scandinaves, conçue par le magasin Arthur Bonnet du Luxembourg, bois et meubles sans poignée viennent jouer les contrastes pour donner encore plus de charme à la pièce. Le coloris gris des façades se mêle au bois naturel du plan de travail et de la table pour une ambiance chaleureuse et conviviale.

cuisine-sans-poignee-noir-arthur-bonnet-luxembourg

Réalisation du magasin Arthur Bonnet du Luxembourg

Cuisine sans poignée : esthétisme et praticité

Si les cuisines sans poignée séduisent par leur esthétique et leur sobriété, elles ont un aussi un avantage pratique. A leurs lignes élégantes, s’ajoutent un confort d’usage et un gain de place appréciable dans les espaces limités. Il existe différents systèmes d’ouverture des portes et des tiroirs. Certains meubles sans poignée sont dotés d’une gorge sur la tranche de la façade, qui permet une bonne prise en main à l’ouverture. D’autres sont équipés d’un système « touche-lâche » : les portes et tiroirs s’ouvrent d’une simple pression sur la façade pour une ergonomie optimale.

cuisine-contemporaine-sans-poignee-arthur-bonnet-rennes

Réalisation du magasin Arthur Bonnet de Rennes (35)

Pour choisir la cuisine sans poignée qui correspond le mieux à votre intérieur, n’hésitez pas à faire appel à l’un de nos concepteurs-décorateurs dans le magasin Arthur Bonnet le plus proche de chez vous.