A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’équipe Arthur Bonnet a eu le plaisir de rencontrer Sandy du blog « Sandy Dailly » dont l’univers à la fois rock et bohème nous séduit et nous inspire. Cette hyperactive dotée d’un sens de l’esthétisme affûté et d’un goût prononcé pour la décoration a créé pour Arthur Bonnet une magnifique table de fêtes à l’image de notre cuisine contemporaine Chic Urbain.
Sur son compte Instagram @sand_dly, Sandy partage quotidiennement ses looks, ses envies de décoration et ses moments de vie toujours en compagnie de son joli matou »Marley ». Nous vous invitons à découvrir son univers urbain et élégant et à ses conseils en décoration pour réaliser une table de fêtes inimitable !

Sandy_dailly_arthur_bonnet_1

Une décoration élégante et soignée à l’inspiration industrielle

La décoration de Sandy est un fin mélange entre esprit urbain et contemporain associé à quelques touches bohèmes. On retrouve le style industriel avec des meubles en bois et métal noir qui contrastent avec les éléments décoratifs ethniques comme le tapis berbère, les fleurs de Pampa ou le lit en rotin. Les murs nous invitent à voyager avec de belles photographies de paysages créant ainsi une atmosphère des plus paisible.

Sandy_Dailly_Arthur_Bonnet_6

Nous avons proposé à Sandy de se prêter au jeu de décorer sa table de fêtes dans l’esprit de notre cuisine industrielle Chic Urbain qui s’inviterait parfaitement dans son intérieur.

L’interview décoration de Sandy

Enchantée Sandy ! Que pourriez-vous nous dire sur vous…

Je m’appelle Sandy, je suis nantaise d’adoption depuis maintenant 6 ans où j’ai tout d’abord exercé la profession de coiffeuse.
Pour la petite histoire, avant d’arriver à Nantes et que l’application Instagram existe, j’avais un groupe Facebook avec plusieurs milliers de membres dans lequel j’organisais régulièrement des vide-dressing. J’ai créé mon instagram après, en arrivant dans cette nouvelle ville (Nantes) pour y partager mes vacances, mes looks, mes coups de cœur et quelques aspects de ma vie auprès d’une communauté d’abonnées qui m’ont suivi de Facebook à Instagram. Il y a quelques années, j’ai vu ma communauté grandir et mon Instagram a pris de l’ampleur. J’ai par la suite lancé mon blog Sandy Dailly. Je suis maintenant blogueuse à temps plein et je suis passionné par mon métier !

Quel est le style de décoration qui vous ressemble le plus ?

La touche de décoration indispensable dans mon intérieur serait je pense une touche de verdure. Avec Marley, mon chat il est difficile d’avoir des fleurs qui résistent plus d’une journée dans mon salon. J’ai donc opté pour des plantes vertes en réalisant un petit mur végétal au moyen des trois longues étagères et plusieurs plantes différentes. Je trouve que ça donne tout de suite de la vie et du charme à un intérieur.

Sandy_Dailly_Arthur_Bonnet_3

Comment imagiez-vous votre cuisine idéale ?

Ma cuisine de rêve serait grande, spacieuse et fonctionnelle !
Dans mes appartements, j’ai toujours eu de petites cuisines alors si je devais rêver un peu, ma cuisine serait ouverte sur mon séjour avec des matières nobles comme le bois et du noir pour le côté chic et élégant.

La décoration de table de fêtes chic et rock de Sandy

Le modèle Chic Urbain, m’a tout simplement donné envie de l’installer chez moi. Spacieuse, moderne avec quelques touches de bois… Je dirais même que cette cuisine me donne envie d’y passer du temps pour y préparer des plats et inviter mes amis et mes proches à partager un bon repas.

Arthur Bonnet - Chic Urbain - Vue principale - 300dpi

Cuisine Chic Urbain – Arthur Bonnet

Pour ma table de Noël, j’ai souhaité reprendre les teintes de la cuisine Chic Urbain et faire des rappels avec les matériaux comme le bois ou encore les petites touches de verdure.
J’y ai aussi distillé ma sensibilité en décoration comme avec les fleurs séchées du centre de table que j’ai réalisé moi-même, du noir pour rappeler la cuisine et du doré pour le côté chic et pour donner du peps et un esprit festif à cette table de fêtes.

table de fêtes Sandy Arthur bonnet

Pour vous, un repas de Noël réussi, c’est…

Un Noël réussi pour moi c’est un Noël où je suis entouré de mes proches. L’important est de passer un bon moment chaleureux tous ensemble.

Retrouvez Sandy sur son blog et son compte Instagram !

Crédits photos : @sand_dly, Studio Garnier