Regard

Le Blog Design & Décoration par Arthur Bonnet

Plantes d’intérieur pour la cuisine : nos idées d’implantation !

Posté par Leïla le

Le style végétal envahit nos intérieurs de ses teintes authentiques pleines d’optimisme estival. Symbolisant la nature, il s’impose comme une tendance incontournable et devient un véritable allié en décoration. Plantes grimpantes, aromatiques ou fleur séchées, l’atmosphère végétale s’invite aisément dans votre cuisine équipée en créant un environnement relaxant et parfumé.

La marque Arthur vous dévoile ses conseils pour disposer harmonieusement des plantes d’intérieur dans votre cuisine équipée.

Des plantes en pot qui investissent l’espace

Disposées sur les meubles hauts, les étagères ou bien au sol, les plantes enveloppent la cuisine Bohème de leur douceur et de leur simplicité. Les couleurs naturelles des façades décor bois sont rehaussées par les notes vertes de la végétation qui dynamisent cet espace convivial. Les autres éléments de décoration tels que les luminaires évoquant les paniers en osier ou l’espace lecture aménagé, s’accordent avec harmonie aux végétaux pour créer un espace relaxant. Véritable ode à la douceur, la cuisine Bohème affirme son style végétal et son charme authentique.

decoration-vegetale-plantes-pot

Un îlot avec une rivière végétale

Ornement très apprécié, les plantes peuvent habiller les étagères d’une bibliothèque ou encore s’intégrer au cœur de l’îlot central, à l’image de la cuisine Reflet. Tel un jardin aromatique à portée de mains, l’îlot insolite invite à confectionner des repas assaisonnés. Les niches et les étagères font la part belle aux plantes qui créent une atmosphère bohème et voyageuse à cette cuisine équipée.

ilot-cuisine-vegetal-decoration

ilot-cuisine-vegetal-reflet

Un îlot avec une verrière esprit jardin japonais

Les concepteurs-décorateurs du magasin Arthur Bonnet Antibes ont décidé d’intégrer le style végétal à cette cuisine en créant une paroi en verre agrémentée de plantes grimpantes qui semblent sortir de l’îlot en se prolongeant jusqu’au plafond. Nominée en 2017, pour le prix de la plus belle cuisine de l’année par Cuisines & Bains Magazine, cette réalisation intégrant le végétal de façon insolite, séduit par son style épuré et apaisant.

ilot-cuisine-jardin-japonnais-antibesilot-cuisine-verriere-antibes

Arthur Bonnet Antibes

Pour apporter un style végétal et créer une atmosphère relaxante à votre cuisine équipée, rendez-vous dans votre magasin Arthur Bonnet le plus proche de chez vous et bénéficiez des conseils de votre concepteur-décorateur.

Vous aimerez aussi…

Décoration printemps : comment faire entrer les beaux jours dans votre cuisine ?

Quelles couleurs pour votre cuisine ? Nos inspirations

Tendances décoration 2018 : l’essentiel du salon Maison & Objet

 

 

Pin It

Laisser un commentaire